Spirit Insanity Official Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tutorial avant de chialer!

Aller en bas 
+3
jiKa
TaNt0
Knacky-Brele
7 participants
AuteurMessage
Knacky-Brele
Membre



Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2006

Tutorial avant de chialer! Empty
MessageSujet: Tutorial avant de chialer!   Tutorial avant de chialer! Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:53

Premièrement, bonjour à toi jeune homme et jeune demsoielle, ici le bureau des pleures. Je tiens à te signaler quelques points avant que tu ne commences à écrire ton post.

1. Soit poli(e), C'est pas en arrivant avec ta grande gueule et tes grands airs que tu vas te faire déban! Et quelques formules de politesse vont pas te tuer. Et surtout regarde si c'est pas un ban de 5 minutes!

2. Si tu as été reconnu coupable de cheat, je pense pas trop m'avancer en disant que c'est mort tu peux passer ton chemin!
Tu comprendras qu'ils peuvent pas se permettre de garder un cheateur sur leur serveur (Hormis Tanto mais ceci est une autre histoire ^^)! Pour deux raisons simples: leur crédibilité et tu te ferais détruire par tous les simples gamers car les cheaters sont absolument pas les bienvenues et je te conseille pas de nous avoir sur le dos!

3. Tu t'es fais ban pour des insultes? Bon là encore les excuses du style "Espéce de sale putain de chienne!" au moment que tu te rends compte que KLoe (ou autre SI* Girls) vient de te owned au cut, t'arriveras jamais à faire passer que tu disai ça à ta mère qui vient d'entrer dans ta chambre pour ranger ton linge!
Les gars vénérent de la life comme ça, c'est pas permis sur un serveur fun, et j'espère que tu arrives à comprendre!
Pareil l'excuse "D'habitude je suis gentil mais là j'ai passé une sale journée" mais je suis franc avec toi: C'EST DE LA MERDE!!
J'ai un taf pourri, des clients trop cons, aucunes demoiselles n'a dormi avec moi depuis 7 mois, je suis interdit bancaire, je mets 2 heure de transport en commun pour aller taffer et pourtant quand je me connecte sur le serveur je suis toujours souriant (du moins j'essaye) et fun si c'est pas le cas je coup le micro.
Pourquoi tu sais pas le faire, toi??

4.Ton pote s'est fait ban et tu viens demander pourquoi? Ton pote s'est fait ban du serveur pas d'internet, il s'est pas couper les deux bras en sautant de sa fénêtre en voyant son ban, donc il peut venir poster lui même sa demande.

5. Tu n'as fais que camper dans ton coin et tu n'as pas répondu positivement au avertissement de l'admin et à ces slaps et kicks. Alors là je vais te parler de gamer à gamer, je suis peut être low voir pire mais saches que par respect pour le serveur (puisqu'il est estampillé de la mention FUN) je rushe toujours, je meurs souvent c'est sûr mais au moins les gens restent pas des heures à te regarder planqué derrière un caisse au respawn alors que la bombe est plantée!
FUN sous entend FUN pour tout le monde pas pour tes stats!

6. Enfin, seul l'admin qui t'a ban peut se permettre de te déban. Oui ca parrait con comme règle mais ça évite les problèmes dans les teams comme ceux qu'à connu une certaine team dont je citerais pas le nom

7. Pour finir, Je dirais que le serveur est la propriété des SI, ce sont eux qui paient à l'année pour ton bon plaisir! En échange ils vous demandent juste d'être FUN et RESPECTEUX des régles d'usage courant.

Voilà j'espére que tout vous parait clair maintenant, vous pouvez donc poster votre message en toute connaissance de cause, je rappelle qu'en tant que VIP (rha ça fait trop classe!) J'ai les droits du forum (c'est déjà ça ^^) et je n'hésiterais pas à effacer les posts ne contenant pas les politesses d'usages (bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir), ce sont pas vos chiens et je me suis pas fais chier à écrire tout ça pour rien, je précisent aussi qu'il ne prenne pas de tels mesures à la légére. Ils ne sont pas tous sadiques! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

Tutorial avant de chialer! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial avant de chialer!   Tutorial avant de chialer! Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:04

Ahh !!!!!!! Ma Knacky cheri a poster c'est Tuto

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
jiKa
Habitué
jiKa


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/10/2006

Tutorial avant de chialer! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial avant de chialer!   Tutorial avant de chialer! Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:12

C'est tout SImplement beau =D
:clap: Bj
Revenir en haut Aller en bas
http://juks77.free.fr
princess84
Habitué



Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Tutorial avant de chialer! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial avant de chialer!   Tutorial avant de chialer! Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:28

j'ai les larmes aux yeux!!!!on dirais ke ce st des commandemts!!oops connerie encor sorti gaffeuz sorti!!
bn knacky ta vremt rezon gspr te voir un jr
ta lair marrant
Revenir en haut Aller en bas
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

Tutorial avant de chialer! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial avant de chialer!   Tutorial avant de chialer! Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:59

Oui il a juste l'air!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
Knacky-Brele
Membre



Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2006

Tutorial avant de chialer! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial avant de chialer!   Tutorial avant de chialer! Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:39

Non j'ai aussi les paroles et la musique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
princess84
Habitué



Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Tutorial avant de chialer! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial avant de chialer!   Tutorial avant de chialer! Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:56

et trop cool
vu ke maintenent jsais ki tu es tu pourer me les envoyer sur msn stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
G_niUs
Habitué
G_niUs


Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/10/2006

Tutorial avant de chialer! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial avant de chialer!   Tutorial avant de chialer! Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:33

princess84 a écrit:
et trop cool
vu ke maintenent jsais ki tu es tu pourer me les envoyer sur msn stp!!!!

ca serai SYMPA lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

Tutorial avant de chialer! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial avant de chialer!   Tutorial avant de chialer! Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:21

Mais knacky a retrouver le forum dans c'est favoris Chic
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
Knacky-Brele
Membre



Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2006

Tutorial avant de chialer! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial avant de chialer!   Tutorial avant de chialer! Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:53

Knacky est en internat donc il est une semaine sur 2.

En plus je vais surement passer en dégroupage alors je vais pouvoir revenir sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

Tutorial avant de chialer! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial avant de chialer!   Tutorial avant de chialer! Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:57

Chic car en ton abscence j ai legerement remonter mais stat de cut

Certian sur le serv kan ils voyent arriver regarde tjrs derriere eux, et ca j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
Knacky-Brele
Membre



Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2006

Tutorial avant de chialer! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial avant de chialer!   Tutorial avant de chialer! Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:16

Ca rappelle le bon vieux temps où les gens se baladaient en petit groupe de 3 pour éviter de se faire cut
Revenir en haut Aller en bas
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

Tutorial avant de chialer! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial avant de chialer!   Tutorial avant de chialer! Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:01

il me manque ce temps la

Qu'est que j aimais
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
princess84
Habitué



Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Tutorial avant de chialer! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial avant de chialer!   Tutorial avant de chialer! Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:45

lool
c vrai que moi jme fer toujour cut ou kill et i le font mm pa qd t devant eux!!ils le ft par derriere moi jtrouve pa ca simpa
en plus moi et b qd je cut jarriv jams a cut pck jve pa la jouer mechante alor gc de cut par devant en sotan de partt ms ca march pas!!!!!!!!!
alor c'est pas simpa du tt!!
Revenir en haut Aller en bas
SpectruM
Habitué
SpectruM


Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : Evry
Date d'inscription : 24/10/2006

Tutorial avant de chialer! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial avant de chialer!   Tutorial avant de chialer! Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:22

mais ouais knaky la , on vois plus aucun VIP en ce moment , ca part an vrille ds cette section , ca va plus du tout la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-insanity.fr
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

Tutorial avant de chialer! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial avant de chialer!   Tutorial avant de chialer! Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:20

princess84 a écrit:
lool
c vrai que moi jme fer toujour cut ou kill et i le font mm pa qd t devant eux!!ils le ft par derriere moi jtrouve pa ca simpa
en plus moi et b qd je cut jarriv jams a cut pck jve pa la jouer mechante alor gc de cut par devant en sotan de partt ms ca march pas!!!!!!!!!
alor c'est pas simpa du tt!!

Jamais cutter par devant sauf si tu veut mourir ou le mec en face c'est moi avec une AK

L'effet de suprise c'est le plus beau
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
princess84
Habitué



Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Tutorial avant de chialer! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial avant de chialer!   Tutorial avant de chialer! Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:51

ahhhhhh ouiu mais bon moi jve pas etre mechante mais si on me kill par derriere j'hesite plu apré lool
c'est une kestion de survie!!!
bisx
Revenir en haut Aller en bas
Knacky-Brele
Membre



Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2006

Tutorial avant de chialer! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial avant de chialer!   Tutorial avant de chialer! Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:59

un jour je vous apprendrais à cuter par devant, c'est technique mais ça fait toujorus son effet!

@ Spectrum: je sais que je suis pas super présent mais en ce moemnt les profs mettent que des gros devoirs, non pas que j'ai besoind e réviser les fausses notes que je prend en cours car c'est encore un diplôme facile que je prépare mais bon noël approchant si je veux que mes parents mettent les deux mains dans leur porte monnaie ben je dois faire semblant de bosser! ^^

Et puis pour ce qui est du serveur c'est expliqué un peu partout j'attend s que ma connection soit meilleur car sinon je peux carrément pas jouer! navré

Mais vous inquiétez pas les gens, je suis V.I.P master du Serveur S.I, et c'est pas ça qui m'empécher de tenir mon rôle!
Revenir en haut Aller en bas
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

Tutorial avant de chialer! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial avant de chialer!   Tutorial avant de chialer! Icon_minitimeVen 17 Nov - 7:01

On attend l'ami on Attend

Mais sache ke mes stat au cut son belle nmrl je suis le premier

Donc j'attend mon challenger ancien Master
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
princess84
Habitué



Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Tutorial avant de chialer! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial avant de chialer!   Tutorial avant de chialer! Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:03

moi et ben je di kil faut ke comme toi knaky je valide mon semestre a la fac sinon je vais passer un sal noël
deja k'a noël je en pourer mm pas manger pour cause d'opération de dents de sagessses(sous anesthésie général jen é 3 a enlever)
donc voila
je suis assez degoutée comme ca donc si j'ai pas mon cadeau de noël(jeu gamecube et mon vrai compte cs de mooi)je me tue!!!
bisx
Revenir en haut Aller en bas
Titi Fufu
Habitué
Titi Fufu


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Tutorial avant de chialer! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial avant de chialer!   Tutorial avant de chialer! Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:05

Knacky-Brele a écrit:
un jour je vous apprendrais à cuter par devant, c'est technique mais ça fait toujorus son effet!

@ Spectrum: je sais que je suis pas super présent mais en ce moemnt les profs mettent que des gros devoirs, non pas que j'ai besoind e réviser les fausses notes que je prend en cours car c'est encore un diplôme facile que je prépare mais bon noël approchant si je veux que mes parents mettent les deux mains dans leur porte monnaie ben je dois faire semblant de bosser! ^^

Et puis pour ce qui est du serveur c'est expliqué un peu partout j'attend s que ma connection soit meilleur car sinon je peux carrément pas jouer! navré

Mais vous inquiétez pas les gens, je suis V.I.P master du Serveur S.I, et c'est pas ça qui m'empécher de tenir mon rôle!


Roh le manipulateur Very Happy cela dit je fais pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princess84
Habitué



Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Tutorial avant de chialer! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial avant de chialer!   Tutorial avant de chialer! Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:54

il a eraison dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Knacky-Brele
Membre



Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2006

Tutorial avant de chialer! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial avant de chialer!   Tutorial avant de chialer! Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:42

Dans la vie faut pas se gêner ^^

Et puis c'est aps comme si je les arnaqué vu que ça contribue à mon bien être et donc je taf mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial avant de chialer! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial avant de chialer!   Tutorial avant de chialer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial avant de chialer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Insanity Official Forum ! :: Le Serveur :: Bureau des pleures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser