Spirit Insanity Official Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 encore des soucis!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don Juliano
Membre



Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2006

encore des soucis! Empty
MessageSujet: encore des soucis!   encore des soucis! Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:26

Apres s etre fait afficher dans la premiere boite a Piacenza à cause de cette histoire de videur et de carabinier, on se dirige en ce samedi vers la 2eme et derniere boite de piacenza.... on rentre, on nous donne un ticket, pas de tunes en poche vu k on avait fait un putain d 'apéro de vnr... on passe une soirée tranquille et on se dirige vers la sortie... et là c'est le drame... "vous etes obligés de consommer"... ah ben ui j veux bien consommer, donne moi l argent et j consomme ! ben on se prend la tete avec le videur et l organisateur, mais c'était la premiere fois k on venait, donc on savait pas koment ça se passait dans cette boite....

Apres 10 minutes, il nous fait "dégagez" , dnc on bouge... mais une phrase qu'il murmure ke g po aimé: "vaffan culo"... et la, c'est re le drame... "pardon"? moi j vais te faire un vaffan culo a la française mon pote....

Et vu ke j avais bien tisé, je le choffes, en lui disant ke j étais dehors de la boite et ke maintenant il pouvait sortir pour faire son bonhomme et ke je l attendais... et ce pd est resté à l interieur... n'assumant pas ses paroles...
On se casse chambrant un peu tous les italiens sur place, ouais on est français kesky'a???

voila pour l anecdote.... maintenant on est fiché dans les 2 seules boites de piacenza.. ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
G_niUs
Habitué
G_niUs


Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/10/2006

encore des soucis! Empty
MessageSujet: Re: encore des soucis!   encore des soucis! Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:40

et la marmotte elle etai ou dans tout ca????? a oui elle mettez le chocolat dan le papier d'ALU
Revenir en haut Aller en bas
aKito
Membre
aKito


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Morainvilliers (78) ds le trou du c** de la france :p
Date d'inscription : 28/11/2006

encore des soucis! Empty
MessageSujet: Re: encore des soucis!   encore des soucis! Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:19

lol bah y'as de l'ambience la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des soucis! Empty
MessageSujet: Re: encore des soucis!   encore des soucis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des soucis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Insanity Official Forum ! :: Le site : www.spirit-insanity.fr :: Delires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser