Spirit Insanity Official Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tutorial pour pas m'énerver!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knacky-Brele
Membre



Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2006

Tutorial pour pas m'énerver! Empty
MessageSujet: Tutorial pour pas m'énerver!   Tutorial pour pas m'énerver! Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:58

Vous l'avez reclamé à cor, vous l'avez réclamé à cri alors qu'il suffisait de me le demander, voici le nouveau tutorial de Knacky!

Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai visité tous les dessous des bureaux des admins afin de devenir le premier V.I.P, les admins étant trop usés (et aussi pour vous éviter une séjour dans l'hopitâl le plus proche) par cette méthode, je vais donc vous conseiller une autre méthode pour faire votre demande vipiènne.

Alors premièrement rappelons ce qu'est le V.I.P.

Qu'est ce que V.I.P veut dire?
Je pourrai passer des heures à vous le demander mais je préfére aller tout droit au but, V.I.P veut tout simplement dire Very Interresting Position.
A partir de ça que pouvons-nous en conclure que les gens dans cette section ont des positions bizarres au lit? Qu'ils se tiennent bizarrement devant leur pc?

NON! Cela veut tout simplement dire que le V.I.P a une place priviligié sur le serveur (et sous le bureau aussi mais ceci est une autre histoire ^^).

Parlons un peu des conditions d'embauche pour le poste (elles sont pratiquement identiques à celles des admins)

Tout d'abord, être majeur ou au moins émancipé, parce qu'au vue de toutes les conneries plus ou moins au dessous de la ceinture qui sont dites ici, on veut pas spécialment que Famille de France mettent son nez dans nos affaires (d'ailleurs je profite de ce poste pour leur enfoncer des piments dans le nez, voilà ca c'est fait!), donc petit pré puber imperbe je suis navré mais il faudra attendre d'avoir au moins 15 ans (et je régle pas de compte avec quelqu'un en disant ça ^^) pour ce qui est de la gente féminine la loi fixant la date de ta maturité sexuelle à tes 16 ans, si tu as 16 ans petite fille ont peu toujours s'arranger, enfin bref passons.

Seconde condition primordiale, être bon esprit! Il serait inconcevable d'accorder la place de V.I.P à un type qui passe son temps à critiquer le serveur et à gueuler et comme la rappeler récement Spectrum à propos d'une certaine candidature qui s'est déjà fait connaitre par des bans pour des raisons trés peu recommandable! Parce que chez les S.I on gueule et on s'engueule mais dans la bonne humeur et le respect!!!

Troisième condition et non des moindres, être un habitué du serveur! Je me suis demandé s'il fallait que même que je le précise et puis je me suis rappelé que je postais sur le forum du serveur S.I donc oui je le dis et je le répéte et je pense que les admins seront d'accord avec moi, on ne peut accorder ce status qu'à des habitués du serveur.

Le V.I.P ne fait pas la loi! Il fait respecter les régles quand les admins sont pas là (parce qu'il faut bien qu'ils bossent ces feignasses quand elles sont sur le serveur!).

Juste un petit mot sur les quelques candidatures que j'ai pu voir depuis le lancement de cette catégorie, déjà V.I.P ce n'est absolument pas un refuge pour les sans amis et les no teams! Et puis je m'autorise le droit de supprimer des demandes qui ne seront pas dans l'esprit V.I.P que l'on recherche avec les S.I, sachant que l'on sera collègue essayé de me donner envie de jouer avec vous!
Je vous oblige pas à faire un roman, mais potassez un peu votre demande pour qu'elle soit dans l'esprit fun du serveur au moins un minimum!

Sur ce messieurs, dames, je vous souhaite une bonne candidature ainsi que bonne chance pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

Tutorial pour pas m'énerver! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial pour pas m'énerver!   Tutorial pour pas m'énerver! Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:09

J'aurais pas dit mieux et ceci vaut aussi pour les demande de recrute

La knacky tes post me font toujours autant plaisir

Allez je te prepare un petit roman photo comme jamais ca a ete fait
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
Knacky-Brele
Membre



Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2006

Tutorial pour pas m'énerver! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial pour pas m'énerver!   Tutorial pour pas m'énerver! Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:24

ah classe ^^

J'ai hate de voir ça, mon cuteur
Revenir en haut Aller en bas
princess84
Habitué



Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Tutorial pour pas m'énerver! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial pour pas m'énerver!   Tutorial pour pas m'énerver! Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:05

arf toi et tes commandements faudra jamais te remplacer pck personne sera a la hauteur de tes explois!!ceci dit jatan fevrier avec impatience pr kon puisse fragger ensembl héhé
Revenir en haut Aller en bas
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

Tutorial pour pas m'énerver! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial pour pas m'énerver!   Tutorial pour pas m'énerver! Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:24

Fevrier ??????????? pourkoi si loin
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
Knacky-Brele
Membre



Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2006

Tutorial pour pas m'énerver! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial pour pas m'énerver!   Tutorial pour pas m'énerver! Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:56

Parce que j'aurais ma connexion étehnet dégroupé qu'en février et donc ca devrait réduire mon loss.

Autrement dit je pourrais venir jouer trankille
Revenir en haut Aller en bas
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

Tutorial pour pas m'énerver! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial pour pas m'énerver!   Tutorial pour pas m'énerver! Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:58

Sad Sad attendre si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
Knacky-Brele
Membre



Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2006

Tutorial pour pas m'énerver! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial pour pas m'énerver!   Tutorial pour pas m'énerver! Icon_minitimeVen 17 Nov - 7:11

et oui je sais mon petit père ça me gonfle autant que toi!

Mais je vais voir en décembre ça se trouve ça sera rétabli mais j'en doute, sinon t'inkiète pas j'ai toujorus le forum pour te les casser menu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial pour pas m'énerver! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial pour pas m'énerver!   Tutorial pour pas m'énerver! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial pour pas m'énerver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Insanity Official Forum ! :: Demande de Recrutement :: Recrutement Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser