Spirit Insanity Official Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand les admins montrent l'exemple!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Knacky-Brele
Membre



Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2006

Quand les admins montrent l'exemple! Empty
MessageSujet: Quand les admins montrent l'exemple!   Quand les admins montrent l'exemple! Icon_minitimeVen 17 Nov - 7:10

Je sais pas pour vous mais cette section c'est un peu comme le livre d'or d'un certain site d'une certaine team de certains gamers qui jouent à un certain FPS online.

Enfin bref, les gens postent c'est tout à fait louable de leur part (et puis au moins ça occupe Tanto ^^) mais les admins fous de la réponse pourrait tout de même montrer l'exemple et se présenter, non??

Vous êtes vraiment fort, vous venez poster tout els jours, voir toute les 5 minutes et jamais il y en a un qui se dit tiens je vais montrer l'exemple!

On dit aprés les VIP mais au moins leur leader est venu poster en premier sa description aussi futile soit-elle!

Bon je vous laisse jusqu'à lundi pour poster votre présentation et réglé ce problème!

VOus êtes pire que des gamins, on est toujours obligé de vous rappeler vos devoirs!
Revenir en haut Aller en bas
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

Quand les admins montrent l'exemple! Empty
MessageSujet: Re: Quand les admins montrent l'exemple!   Quand les admins montrent l'exemple! Icon_minitimeVen 17 Nov - 7:13

C'est ca l'ami l'avantage d'etre admin, car comme une le dit si bien

Je fais ce que je veux c'est moi le patron

Enfin pourkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
princess84
Habitué



Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Quand les admins montrent l'exemple! Empty
MessageSujet: Re: Quand les admins montrent l'exemple!   Quand les admins montrent l'exemple! Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:06

et moi je peux faire ce que je veux aussi???
Revenir en haut Aller en bas
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

Quand les admins montrent l'exemple! Empty
MessageSujet: Re: Quand les admins montrent l'exemple!   Quand les admins montrent l'exemple! Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:12

Nan une ch'tite presentation de plus de 5 lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
princess84
Habitué



Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Quand les admins montrent l'exemple! Empty
MessageSujet: Re: Quand les admins montrent l'exemple!   Quand les admins montrent l'exemple! Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:41

arf c'est trop peu pour une bavarde comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Titi Fufu
Habitué
Titi Fufu


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Quand les admins montrent l'exemple! Empty
MessageSujet: Re: Quand les admins montrent l'exemple!   Quand les admins montrent l'exemple! Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:43

Il a dit minimum pas maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
klOe
Habitué
klOe


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

Quand les admins montrent l'exemple! Empty
MessageSujet: Re: Quand les admins montrent l'exemple!   Quand les admins montrent l'exemple! Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:31

Ah la grosse knacky a parler.. moi j'suis daccord ac lui et jpropose que ma tantouz se présente le 1 er.. et oui tu dois etre le modèle puisque t'es le patron comme tu dis ;P
Revenir en haut Aller en bas
Knacky-Brele
Membre



Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2006

Quand les admins montrent l'exemple! Empty
MessageSujet: Re: Quand les admins montrent l'exemple!   Quand les admins montrent l'exemple! Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:32

Ben lui il la fait!!! il manque plus que les autres

Allez un petit effort!!
Revenir en haut Aller en bas
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

Quand les admins montrent l'exemple! Empty
MessageSujet: Re: Quand les admins montrent l'exemple!   Quand les admins montrent l'exemple! Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:11

klOe a écrit:
Ah la grosse knacky a parler.. moi j'suis daccord ac lui et jpropose que ma tantouz se présente le 1 er.. et oui tu dois etre le modèle puisque t'es le patron comme tu dis ;P

A KlOe tu te trompe le patron ce n'est pas moi.

Moi j'ai été receulli par les S.I le jour de leur creation quand ils me virent soudain complement emeché a la sorti d'un cafe, et la il ce son dit pour que notre cota de boulet soit complet on le recrute.

Et me voila avec level de winnie l'ourson (respect baloo) rentrer dans la team S.I

P.S: Impose ton Style
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
princess84
Habitué



Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Quand les admins montrent l'exemple! Empty
MessageSujet: Re: Quand les admins montrent l'exemple!   Quand les admins montrent l'exemple! Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:07

lool
ben c'est cool!!!
moi chui apparu ici sur le serveur des spirit apré que je me sois vite fait engueuler avec un pote parce que il pouvait pas play!(chiantize de moi je sais!dsl)
de ce fait je lui ai demandé l'ip d'un serveur fun et jsuis tomber sur vous(jcroi yaver spectruùm et gnius plus sur du tt)
enfin g donner mon adresse msn a spectrum ki ma recruter!!
mais le jour ou je suis venu le pc planter et javais no sound!lool!
j'etais suremant la boulette du jour!MDR!
ernfin tout ca pour dire que je suis tré heureuz detre ici!ca me fait trés plezir!bisx a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les admins montrent l'exemple! Empty
MessageSujet: Re: Quand les admins montrent l'exemple!   Quand les admins montrent l'exemple! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les admins montrent l'exemple!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Insanity Official Forum ! :: Le Serveur :: Présentation des playeurs du serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser