Spirit Insanity Official Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bienvenue en france...

Aller en bas 
+5
klOe
ElemenT
jiKa
TaNt0
Don Juliano
9 participants
AuteurMessage
Don Juliano
Membre



Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2006

Bienvenue en france... Empty
MessageSujet: Bienvenue en france...   Bienvenue en france... Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:42

Jeudi, un supporter parisien a été exécuté par un flic... rapellons se qui s 'est REELLEMENT passé...;

Un stade israélien a 70%, la marseillaise copieusement sifflé, des drapeaux extremistes juifs dans tous les coins du stade, une défaite humiliante... a l'exterieur ça chauffe grave, y a de la tape...
Un groupe d'israelien passe devant Boulogne, et provoque, la réponse parisienne est immédiate, et ça part en 20 contre 20... au milieu de tout ça, un gars, se pointe comme un cowboy pour faire la loi, sans signe distinctif... Il sort une arme, la pointe sur le groupe parisien, devant l'incompréhension totale du groupe, les 3/4 lapinent, et seuls 4 gars restent devant lui en pensant ke c'était une fausse... un coup de feu part, traversant le poumon de celui en face, et finissant sa course dans le coeur du gars derriere.... Il se réfugie au Mc Do, parceque la par contre, le lynchage est organisé, mais heuresusement que les CRS arrivent avant ke les vitres volent en éclas...

D'apres les journaux, c'était un acte raciste contre les israeliens, une situation de légitime défense pour le policier....

Comment peut-on prétendre que c'était un acte raciste alors que celui actuellement sur un lit d'hopital s apelle Mounir???

Comment peut-on défendre une hypothese de légitime défense, alors que le flic, en civil, sans brassard, est tombé par terre en reculant et ayant perdu ses lunettes dans sa chute (selon ses dires) et ayant vu une masse sombre s'approcher, tire a bout portant dans le poitrine de Mounir, sans meme faire un tir en l'air de sommation???

En plus de tout ça, un des israeliens a témoigné, son témoignage récite les faits et dit clairement, que si il avait couru, rien ne se serait passé, donc qu'eux aussi cherchaient la frappe et voulaient faire face... que d'autre part, quand le flic a sorti son arme, seuls 4 parisiens se trouvaient en face ( et non pas 150 comme le dit les médias) !

Il faut rajouter également que jeudi, le flic en question n'a pas été touché par un supporter, et que AUCUN israélien a fini à l hopital... alors koment peut on prétendre des ratonnades, et actes racistes?

Comment se fait il, que lui, qui était chargé de la garde des vehicules de police, se retrouve seul au milieu d'un frappe, sans CRS a moins d'1 km porte de St cloud?? POurkoi ne portait-il pas son brassard de police?? y a eut des inventions de Flashballs, et Tazer non? POurkoi ne pas avoir fait un tir de sommation?

Revenons sur certains faits, novembre 2005, des policiers se font allumés par des centaines de jeunes dans des quartiers, et se font tirer dessus à balles reelles.. aucun tir des policiers n'est à signaler, qui pourtant dans ce cas seraient en reelle position de légitime défense...
Jeudi, un flic joue aux cowboy, et exécute un des notres...

Apres tout ça, la désinformation des médias, et la manipulation des gens continuent, en pointant du doigt ces "méchants supporters de Boulogne"... Apres tout ça, le policier n'est plus jugé (l'enquete aura pris 2 jours!!! waouuuu rapide !!) initiallement pour "coups et blessures ayant entrainé la mort involontairement" (oui biensur, un gars ki tire sur un autre a bout portant et en pleine poitrine, on pourrait pas s'en douter k il va creuver!!!!!) et est placé en tant que témoin !!!! ce serait lui la victime en plus ???
Le foutage de gueule continue...

Justice pour Julien!! R.I.P mon gars... et Mounir, rétablit toi vite, on a besoin de toi !

La justice française me fait gerber,
Les médias me font gerber,
Les politiques me font gerber...

Personne n'a le moindre respect pour ce jeune homme de 25 ans, assassiné par un flic ! on le fait meme passer pour le fautif dans l'histoire...

Désolé pour ce post, mais ma rage devait sortir...

Vive la France...

PS: faites attention quand vous croisez un flic, il serait capable de vous éliminer et apres de se faire passe rpour une victime...
Revenir en haut Aller en bas
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenue en france... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france...   Bienvenue en france... Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:43

Te voila maintenant au courant de la puissance mediatique des information ou devrait dire desinformation

Que faire, rien, ou si une revolution, mais une revolution ou le peuple entier dit qu'il en a marre et tu ne verras plus jamais ca

La dernier a durer presque 3 mois en 68
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
jiKa
Habitué
jiKa


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/10/2006

Bienvenue en france... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france...   Bienvenue en france... Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:02

T'as oublié de citer les SALES NEGRES à l'encontre du policier et j'en passe mais bon comme d'hab y'a des gens qui ne voient que ce qu'ils veulent voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://juks77.free.fr
ElemenT
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Bienvenue en france... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france...   Bienvenue en france... Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:26

moi je dit il a eu raison sinon ils etaient mort c'est quoi ce racisme en plus le mcdo cassé ensuite " la france au français" et j'en passe tu auré été a la place du flic tu t'aurais laissé faire je pense que non. en plus ils sont lache ils doivent venir en groupe pour faire le bordel ca va il on meme pas honte d'allé tapé un gars un 20 sur lui, c'est logique.
ps: meme si paris oré gagné saurais parti en couille
Revenir en haut Aller en bas
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenue en france... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france...   Bienvenue en france... Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:45

du foot sans supporter ca doit etre marrant

Enfin c'est comme ca que ca va finir
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
Don Juliano
Membre



Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2006

Bienvenue en france... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france...   Bienvenue en france... Icon_minitimeDim 26 Nov - 7:23

malheureusement, comme je le dis plus haut, les fachos sont arrivés apres le coup de feu....

A l'instant T, il y avait un groupe d'israelien, un groupe de parisien... rien d'autre, pas de neo-nazis dans l'histoire... et ça, ça prouve amplement la désinformation des médias, qui ne disent que ce qui fait del'audience... c'est plus simple d'évoquer une agression raciste contre un flic de couleur... ( agression? il a pris aucun coup) plutot que d'évoquer une bavure policière...

Et si on inversait les rôles en admettant que le flic "blanc" aurait tué un jeune de couleur... a votre avis? on aurait une france en feu encore a l heure actuelle !

Je ne cautionne aucunement ni un camp, ni l'autre, mais je me poses juste la question, comment un flic qui a tué un gars de plein gré, peut il etre relaché et devenir témoin par la suite, en étant lui meme victime ????

Alors que, l'Israelien a parlé, et son témoignage vient à l'encontre de celui du flic, en disant clairement, k'il n'avait que 4 gars en face de lui, et pas racistes en +...
Je rapelle encore une fois, que celui qui a le poumon transpercé s'apelle Mounir ! et que le deuxieme Julien, n'est pas un indépendant facho (comme le disent les médias) mais fait partie des Boys ... groupe apolitique ...

Fin bon, on peut en discuter des heures de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
klOe
Habitué
klOe


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

Bienvenue en france... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france...   Bienvenue en france... Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:47

C'est bien ça le problème... Les flics ont le monopole sur les médias et sur pas mal d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
princess84
Habitué



Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Bienvenue en france... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france...   Bienvenue en france... Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:41

de toute facon ce genre d'injustice ca m'enerve parce que on pointe toujours les gens des doigts et je trouve ca nulle!
maintenant que ceux qui ont été la savent réellement ce qui c'est passé et c'est cler que les medias sont de la merde qui raconte que de la meerde!moi je regarde trés peu les infos heureuzment pour moi sinon...mais bon ca nempeche qu'on me trete parce que je regarde pa les info!ni ecoute des emission de radio sur rtl!mais moi je minforme kmm mmsi c'est pas les infos!
maintenant la justice est bien connu de se mettre toujours du coté des flics méme sil ont tort!ca c'est cler!
parce que ont est dans "un pays en insecurité" alor tu compren...
apré bon ben c'est sur avant les match de foot tout le monde eté ensembl buvait un coup
moi je supporte marseille et une tré tré bonne amie a moi supporte paris c'est pas pour ca ke je me suis battu avec!
donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenue en france... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france...   Bienvenue en france... Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:02

J'ai une idée faut renversé le gouvernement et voter pour Nicolas Hulot qui est depuis pas longtemp un pote d'Al Gore et qui ce battent contre le rechauffement de la planete
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
princess84
Habitué



Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Bienvenue en france... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france...   Bienvenue en france... Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:00

ca me parait une bonne idée!
pk pa?
Revenir en haut Aller en bas
SpectruM
Habitué
SpectruM


Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : Evry
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenue en france... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france...   Bienvenue en france... Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:57

ca aurait été bien mais le hulot ne se presente pas , il l'a dit , donc voter c'est bien , mais pour qui ? ca c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-insanity.fr
RapH`
Habitué
RapH`


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenue en france... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france...   Bienvenue en france... Icon_minitimeLun 27 Nov - 5:18

c'est sur que ya du bulot... (c'etait la ptite blagounette du jour lol)
Revenir en haut Aller en bas
G_niUs
Habitué
G_niUs


Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/10/2006

Bienvenue en france... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france...   Bienvenue en france... Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:06

Les Post a caractere raciste , antisemite , politique sont interdit sur le forum

Don juliano merci de penser a la mort de se pauvre homme mais ne donne pas de resumé des faits car aucun S.I * n'etai pas au stade on en connaitra jamais la vrai version


Sur ce R.I.P a ce pauvre supporter mais stop de parler la dessus MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Don Juliano
Membre



Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2006

Bienvenue en france... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france...   Bienvenue en france... Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:22

ok... pas de prob, mais justement j ai essayé de rester objectif sans rentrer dans la poiltique, j'énonce juste les faits... mais j'comprends!

On peut fermer ! c'était juste sous l'effet de la colère...
Revenir en haut Aller en bas
Don Juliano
Membre



Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2006

Bienvenue en france... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france...   Bienvenue en france... Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:23

Et je m'excuse si j ai pu choquer dans mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
princess84
Habitué



Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Bienvenue en france... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france...   Bienvenue en france... Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:22

non ca va tu ma pas choker!
il en faut plus pour choker princess!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue en france... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france...   Bienvenue en france... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en france...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Insanity Official Forum ! :: Le site : www.spirit-insanity.fr :: Delires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser