Spirit Insanity Official Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 aKitoooooooooooooo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aKito
Membre
aKito


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Morainvilliers (78) ds le trou du c** de la france :p
Date d'inscription : 28/11/2006

aKitoooooooooooooo Empty
MessageSujet: aKitoooooooooooooo   aKitoooooooooooooo Icon_minitimeMer 29 Nov - 5:52

yop les gens moi c'est aKito, fan de mangas et de jeux vidéoooooooooo :p
Je suis hm ... un vrai GeeK ^^ limite si je pouvais je serais 24/24 sur le pc mais malheuresement la nature veut que l'on dorme ... même si j'aime bien dormir j'aimerais plutôt passer ce temps perdu à déchirer des têtes sur le serveur mais bon je peut rien y faire Sad . Mon pseudo vient du manga air gear ou un perso ce nomme aKito/aGito car c'est un schyzo il a deux personnalité l'une gentille et tout et tout et l'autre super méchante ^^ donc je pense que ca correspond bien à mon caractère sur cs ... c'est à dire que je peut etre très gentil ou alors un gros rageur si je suis énervé :p.
Sinon bah je vois pas quoi dire d'autres à part que je suis un pGm haha Twisted Evil. On me traite souvent de cheater mais bon après 6 ans de cs je commence à avoir un 6ème sens et les gens ne comprennent pas ça ... je commence à dire de la m... alors je vais arrêter ^^ sinon je fume j'adore même mais je bois pas à part 1 ptit verre pour les soirées mais ce que je préfère c'est me défoncer le crâne Twisted Evil surtout devant cs :p
Bon allé mon roman est terminé et je vais m'arrêter la Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
princess84
Habitué



Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

aKitoooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: aKitoooooooooooooo   aKitoooooooooooooo Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:27

cc akito!
belle presentation!
bn ben pr fumer ou boire tu mapel hein?
chui toujour partante!hihi
jrigol
ms ca va !
j'ai plein de pote a moi que je connais qu'on traite de cheateur et tt alor ke pas du tout!c'est con mais bon c cler que les gens ne comprenne rien!
bisx
Revenir en haut Aller en bas
aKito
Membre
aKito


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Morainvilliers (78) ds le trou du c** de la france :p
Date d'inscription : 28/11/2006

aKitoooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: aKitoooooooooooooo   aKitoooooooooooooo Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:40

Tkt moi aussi je suis toujours partant pr fumer surtout parceque boir ... Sad je tiens pas du tout pi apres 2-3 verre de whisky bah --> pale alors que 2-3 spliff --> What a Face lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
princess84
Habitué



Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

aKitoooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: aKitoooooooooooooo   aKitoooooooooooooo Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:43

moi je tien les 2 apré chui bien fraiche!
Revenir en haut Aller en bas
aKito
Membre
aKito


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Morainvilliers (78) ds le trou du c** de la france :p
Date d'inscription : 28/11/2006

aKitoooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: aKitoooooooooooooo   aKitoooooooooooooo Icon_minitimeJeu 30 Nov - 6:24

le mélange c'est encore moins truc la t sur que je go direct o chiotte recraché cke g mangé ^^ sinon si la soirée est longue je peu boir avec modération et fumer sans modération :p
Revenir en haut Aller en bas
princess84
Habitué



Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

aKitoooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: aKitoooooooooooooo   aKitoooooooooooooo Icon_minitimeJeu 30 Nov - 7:11

moi je tien tkt
g d foi envi de v***
ms tkt je gerer
je fume otan et boi otan ke moi g envi
Revenir en haut Aller en bas
SpectruM
Habitué
SpectruM


Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : Evry
Date d'inscription : 24/10/2006

aKitoooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: aKitoooooooooooooo   aKitoooooooooooooo Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:31

regarde le resultat maintenant princess , avec tout ca tu dit que des conneries , heuresuelment que tu n'es pas blonde sinon faudrais appeler de suite le 15 lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-insanity.fr
Titi Fufu
Habitué
Titi Fufu


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

aKitoooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: aKitoooooooooooooo   aKitoooooooooooooo Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:05

Han spectrum aurais je déceler une pointe de misoginie la dedant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princess84
Habitué



Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

aKitoooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: aKitoooooooooooooo   aKitoooooooooooooo Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:57

nn de blondoginie plutot!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
SpectruM
Habitué
SpectruM


Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : Evry
Date d'inscription : 24/10/2006

aKitoooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: aKitoooooooooooooo   aKitoooooooooooooo Icon_minitimeLun 4 Déc - 7:05

lol c'est quoi ce mot ? a rajouter ds le dico des mots inventer de princess , avec l'ambulancerie ca va etre top ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-insanity.fr
aKito
Membre
aKito


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Morainvilliers (78) ds le trou du c** de la france :p
Date d'inscription : 28/11/2006

aKitoooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: aKitoooooooooooooo   aKitoooooooooooooo Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:06

Ouai cool ca ferai un livre à acheter pour noël ^^ mais par contre à qui je vais le donner ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aKitoooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: aKitoooooooooooooo   aKitoooooooooooooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aKitoooooooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Insanity Official Forum ! :: Le Serveur :: Présentation des playeurs du serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser