Spirit Insanity Official Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre!

Aller en bas 
+4
jiKa
TaNt0
G_niUs
Knacky-Brele
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
princess84
Habitué



Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre!   Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:07

merci tkt g tj pa compri ms je c ke ca parl de webcam lool
Revenir en haut Aller en bas
Knacky-Brele
Membre



Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2006

Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre!   Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 7:05

Lol t'es entrain de les embarquer dans un délire qu'ils ne soupçonnent même pas!!!

il vous parle d'un temps que les gamers ne peuvent aps connaitre,
le temps où les sayas existaient toujours mais surtout où les discos étaient récent

Ce temps immémoriables où les gamers avaitent à coeur de jouer que pour le fun et non pour les stats, ce temps où est apparu le fils de Satan, Zarkan.

Le connard fini qui a cru que j'étais son pote et je vous jure que ça valait le coup car des gars comme lui même banane passe pour des débutants à côté!

Un jour peut être vous le rencontrerez et ce jour là vous vous direz mais puitin de puitin de fichtre de pute mais c'est vrai que Knacky avait raison!
Revenir en haut Aller en bas
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre!   Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 7:08

Je comfirme!!!!!!!!!!

N'enpeche la ptite blonde des disco elle devient quoi????
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
Knacky-Brele
Membre



Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2006

Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre!   Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 7:24

la petite blonde???

c'est angie ça? car la mere tagada jones je sais qu'elle changera jamais elle, loool!


@ Kloe : toi même tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre!   Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 7:44

Nan c'etait la belge, mais je me souvient plus de nom

Je serais kelle rageais mais quelque chose de dingue kan je la cuttais
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
Knacky-Brele
Membre



Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2006

Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre!   Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:01

Alors là, m'en souviens plus...

Oh tu dois aprler de selena peut etre mais elle s'est fait bannir en meme temps que nous ^^

Et je crois qu'elle joue toujours mais je sais pas où
Revenir en haut Aller en bas
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre!   Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:04

je crois que c'est elle

Elle c'est fais bannir???
J'aurais pas crus ca des disco

Ah!!!! ce corbeau et cette corneille on bien foutu la merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre!   Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:05

PS: Selena si tu cherche une team vient chez les S.I
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
princess84
Habitué



Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre!   Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:13

pourquoi elle s'est fait bannir??
Revenir en haut Aller en bas
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre!   Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:11

Oh!!!!!!!!!!!!!!! La trop longue histoire

Et si la knacky te la raconte a ca maniere il va en avoir pour la nuit a 'lecriture, et bien sur nous une emi journé pour le lire

Donc vaut mieux eviter
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
Knacky-Brele
Membre



Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2006

Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre!   Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:31

Kler!!!

C'est des histoires qu'on raconte aux nouveaux joueurs le soir sur les serveurs pour leur faire peur s'ils trichent.

C'est l'histoire d'une bande de gens qui ont viré sur le côté obscur et que des robins des bois du post ont retourné sur une place publique aux allures de forum géré par le shérif Knacky.

Corneille et Corbeau, les sus-nommés pourfendeurs de l'hypocrisie latente entre deux teams, entre le bien et le mal, les cracheurs, les casseurs de sucre sur le dos et les gens honnêtes et sincères!

Les héros d'un temps révolu où ils n'y avait pas de S.I où le jeune Tanto était électron libre et Knacky admin de la célébre SaYa team. temps que les jeunes gameurs ne peuvent pas connaitre, ce temps où la team des Masters Cuteurs, élite de la Déesse Opinel faisaient régné la peur sur le serveur SaYa.

En ce temps là, un serveur où régnait des gens peu reccommandables, despotiques, cheateurs et hypopcrites était né prés du royaume SaYa mais leur polittiue était juste de cracher sur SaYa alors qu'ils en était tous issu!

Et de ça est né, les héros Corneille et Corbeau qui dénoncérent la mascarade dont été victime les dirigeants de SaYa. Depuis leur tête est mise a prix sur ce serveur et la connerie continue a diriger ce serveur.

Et puis j'en dirais pas plus car je vais devenir violent et vous qui avez pas connu ce genre de guerre, remercié vos ainés d'avoir combattu pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
G_niUs
Habitué
G_niUs


Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/10/2006

Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre!   Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:26

Knacky-Brele a écrit:
Kler!!!

C'est des histoires qu'on raconte aux nouveaux joueurs le soir sur les serveurs pour leur faire peur s'ils trichent.

C'est l'histoire d'une bande de gens qui ont viré sur le côté obscur et que des robins des bois du post ont retourné sur une place publique aux allures de forum géré par le shérif Knacky.

Corneille et Corbeau, les sus-nommés pourfendeurs de l'hypocrisie latente entre deux teams, entre le bien et le mal, les cracheurs, les casseurs de sucre sur le dos et les gens honnêtes et sincères!

Les héros d'un temps révolu où ils n'y avait pas de S.I où le jeune Tanto était électron libre et Knacky admin de la célébre SaYa team. temps que les jeunes gameurs ne peuvent pas connaitre, ce temps où la team des Masters Cuteurs, élite de la Déesse Opinel faisaient régné la peur sur le serveur SaYa.

En ce temps là, un serveur où régnait des gens peu reccommandables, despotiques, cheateurs et hypopcrites était né prés du royaume SaYa mais leur polittiue était juste de cracher sur SaYa alors qu'ils en était tous issu!

Et de ça est né, les héros Corneille et Corbeau qui dénoncérent la mascarade dont été victime les dirigeants de SaYa. Depuis leur tête est mise a prix sur ce serveur et la connerie continue a diriger ce serveur.

Et puis j'en dirais pas plus car je vais devenir violent et vous qui avez pas connu ce genre de guerre, remercié vos ainés d'avoir combattu pour vous!

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre!   Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:07

Mais qu'est ce que j'ai pu tripper en ce temps reculer

Meme si j'en prenait aussi pour mon grade, enfin moi je m'en fous je suis loin de ca

Mais c'est que cette guerre de post etait plaisante a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
princess84
Habitué



Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre!   Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:11

ptdr ki ne rage pas qd il se fait kill moi je suis tj en train de crier aïe!!!!!
lool
Revenir en haut Aller en bas
Knacky-Brele
Membre



Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2006

Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre!   Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:46

Oui mais là c'était aps à base de aïe ou de putin de campeurs, c'était un chouillat beaucoup au dessus, enfin bref on est vite parti (ou plutot on s'est fait vite fait dégager ^^) et c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre!   Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knacky-Brele c'est moi et personne d'autre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Insanity Official Forum ! :: Le Serveur :: Présentation des playeurs du serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser