Spirit Insanity Official Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fatigue
Habitué
Fatigue


Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2006

bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!!   bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:17

slt all...

comme vous avez pu le constater pour ceux qui jouent avec moi... je buggue souvent...
J'ai un soucis avec steam que j'ai install / desinstall puis reinstall plusieurs fois.. avec l'antivirus sans l'antivirus sans l'ecran, avec les pieds et meme avec la stoukette ... pour vous dire, j'ai tout testé.... Smile

J'ai dl puis install le fichier classmenu.res comme le demandait un precedent errorlog et voici que mon soucis est modifié mais continue...

l'effet se passe en deux partie.. un message d'erreur qui apparait (un message xp classique avec demande d'envoi de rapport ou non.... et un message d'erreur ds le dossier errorlog.... quand cela apparait je n'ai plus de possibilité d'utiliser le menu des options de cs quand j'ouvre la console.. et je commence a avoir des freeze qui me font faire des hs a chaque fois (pour ça je m'en plains pas) mais ensuite il se deco et me jarte et ferme steam...... que je suis obligé de relancer...

l'errorlog apparait que quand je lance cs pas quand je lance steam...

voici le type de message :

Error:CFileSystem_Steam::GetLocalCopy() failed with error: SteamGetLocalFileCopy(dsound.dll,0x0012F690) failed with error 109: Connection to the local Steam Service lost


Function trace:
CFileSystem_Steam::Mount()


et un autre.... :

Error:STEAM_Unmount() failed: STEAM VFS failed to unmount: SteamUnmountAppFilesystem(0x0012F354) failed with error 109: Connection to the local Steam Service lost


Function trace:
CFileSystem_Steam::Unmount()

g supprimé le fichier FileSystem_Steam.dll et sound.dll (un truc comme ça Very Happy) et ça change rien....

quelqu'un aurait il une solution??? je ne trouve rien ds les forums concernant l'erreur 109...

merci d'avance....

afro
Revenir en haut Aller en bas
Titi Fufu
Habitué
Titi Fufu


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!!   bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:43

Détail nous la config de ton PC :)

As tu essayé de prendre contact avec le support technique VALVe ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatigue
Habitué
Fatigue


Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2006

bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!!   bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:18

NO pour le support technique valve meme si je suis allé sur leur forum.....

et quel detail technique de cfg????? ma cfg perso???
Revenir en haut Aller en bas
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!!   bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:04

c'est vrai qu'il difficile de trouve ton erreur sur le net

mais les seul que j ai vu on du reformater leur PC, ils ont abandonner

sinon vas sur half life expert et fais un copier/coller de ce que tu nous annonce il y a des gens competent la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!!   bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:10

http://www.filehippo.com/download_ccleaner/

lance un nettoyage avec ca et peut etre mais bon c pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
Fatigue
Habitué
Fatigue


Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2006

bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!!   bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:37

c comme easy cleaner ton truc non?
Revenir en haut Aller en bas
RapH`
Habitué
RapH`


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!!   bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:58

Ccleaner c'est pour effacer les registres, ya ptet un malware coincé... sinon je te conseille ad-aware SE personal et a² (a-squared). Lance des analyses et dit nous si sa marche après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fatigue
Habitué
Fatigue


Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2006

bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!!   bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:04

les registres et key locale c faitdeja Smile change rien
Revenir en haut Aller en bas
Fatigue
Habitué
Fatigue


Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2006

bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!!   bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:07

de plus il me cree des fichiers etrangedont le nom comporte pleins de series de chiffres, je nesais aps ce que c'est... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Myo.it
Habitué
Myo.it


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : dTc au fond sisi
Date d'inscription : 23/12/2006

bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!!   bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:04

si c'est dans ton répertoire steam, jpense que c'est quand steam plante il crée des fichiers logs qui ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Titi Fufu
Habitué
Titi Fufu


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!!   bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:32

Essaye de prendre contact avec eux ou sais jamais de toute facon t'a rien a perdre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatigue
Habitué
Fatigue


Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2006

bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!!   bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:23

oui c'est sur... arf personne n'a de reponse concrete alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!!   bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:17

efface ton clientregestry.blob dans ton steam la ou ou ya le fichier steamapps
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
Fatigue
Habitué
Fatigue


Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2006

bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!!   bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:25

apparemment c un pb dont steam n'aurait pas la solution... dixit le rapport d'erreur envoyé à xp par mes soins:D
Revenir en haut Aller en bas
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!!   bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:56

esperons que ca meme quelque part

Si ta un ereponse explique nous les action a entreprendre pour le cas ou ca nous arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!!   bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug quotidien steam..... MARRE!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEAM ID
» plantage steam....
» Pour ceux qui ce font hacker leur compte steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Insanity Official Forum ! :: Le site : www.spirit-insanity.fr :: Questions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser