Spirit Insanity Official Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 réponse globale

Aller en bas 
+2
TaNt0
Fatigue
6 participants
AuteurMessage
Fatigue
Habitué
Fatigue


Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2006

réponse globale Empty
MessageSujet: réponse globale   réponse globale Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:48

bjr a tous

juste pour dire aurevoir aux partants... je trouve juste dommage que vous ayez attendu l'absence de spectrum pour le faire.. il aurait aumoins mérité que vous lui en fassiez part directement...

Bonne continuation a tous et au plaisir de jouer avec vous quand vous le voudrez...

Jika: Pas de soucis c noté.....je mémorise Smile

Tanto / Baloo : Si les anciens aussi se font la malle..... ça sent la dernière heure bientot sonnée... C bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

réponse globale Empty
MessageSujet: Re: réponse globale   réponse globale Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:15

Mais comme on dit 1 de partis 10 de retrouvé

Et pour ma part ne mettant plus un pied sur CS et sur le serv depuis 2 mois et j'ai profiter de l'avalanche de depart pour faire de meme

Mais bon je dis depart mais simplement sur CS je serai toujours la pour faire tourner le forum le site et surtout le blog, mais l'on ne me verra plus sur le serv c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
BaLoO
Admin
BaLoO


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006

réponse globale Empty
MessageSujet: Re: réponse globale   réponse globale Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:26

Moi je passerai de temps en temps sur le serv...
Peut être pas sous le pseudo de BaLoO Smile

(autre pseudo = HiCo)

Bsoux
Revenir en haut Aller en bas
klOe
Habitué
klOe


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

réponse globale Empty
MessageSujet: Re: réponse globale   réponse globale Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:27

Ok baloo . on y croit tous xD
Revenir en haut Aller en bas
jiKa
Habitué
jiKa


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/10/2006

réponse globale Empty
MessageSujet: Re: réponse globale   réponse globale Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:02

bah on en a parlé pour partir, chaque jour on était soulé un peu plus que rien ne se passe et en aucun cas on a quitté la team parceque spectrum était absent mais tout simplement pour être honnete et qu'on puisse tous repartir sur de nouvelles bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://juks77.free.fr
Fatigue
Habitué
Fatigue


Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2006

réponse globale Empty
MessageSujet: reponse   réponse globale Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:50

jiks y a pas de reproche.... je dis juste c dommage... favoriser le plaisir c'est une nécessité,savoir ce quel'on veut et quels sont les mpyens d'y arriver aussi...
je crois,que l'investissement depend de ce que chacun fournit, pas de ce que chacun attend que l'autre fournisse... SI c'est, en gros, une possibilité de rassembler ceux que vous appreciez pour jouer in war ou in fun comme vous le voudriez...
maintenant, avoir plus d'attente c'est quoi??? etre un pgm.... quelque soit votre niveau, a chacun... c'est quasi mort...
savoir se contenter et apporter aux autres c'est bien plus difficile que demander et exiger....
enfin bref....g picolé..... mais je me comprends.... trop de principes tue le principe... la question a poser c'est qu'est ce que vous attendez concretement d'une team...
qu'est ce qui est vraiment de l'ordre du realisable et qu'est ce qui reste de l'ordre du fantasme........ Smile
je sais je cogite.... c'est ma face caché sur cs... Very Happy

En tout cas.... aucun reproche a personne.... vraiment... je vous ai tous apprécié (sauf tsunami quand on est conne on est conne) et vous apprecie sans distinction de race ou de lieu..; allezzz l'om Smile....j
e sais egalement ce que je peux donner et ce que je donne a cette team... Smile

P.S : no probleme for to be a last juks Smile
Revenir en haut Aller en bas
G_niUs
Habitué
G_niUs


Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/10/2006

réponse globale Empty
MessageSujet: Re: réponse globale   réponse globale Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:59

Malheureusement pour vous si vous demissionnez vous touchez pas le chomage

Alors vos fin de mois vont etre dur ^^

Bonne continuation mes Loulous
Revenir en haut Aller en bas
jiKa
Habitué
jiKa


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/10/2006

réponse globale Empty
MessageSujet: Re: réponse globale   réponse globale Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:19

Smile lol ca fait mal au crane de lire ca en se réveillant
oui oui tu seras mon last prioritaire tkt pa =)

ce que j'attends principalement d'une team une bonne ambiance générale que tout le monde se connaisse et s'entende afin qu'il n'y ai pas de conflit quand on veut faire une war par exemple que a soit pas en embrouille avec b pour des raisons grotesques...
apres au niveau sérieux bah un truc bien qui a ses 5 joueurs définis qui se comprenne et ont un objectif commun: jouez sérieusement, donnez le meilleur...

mais bon c'est sur que ca seuls certains l'avaient et on peut pas demander ces choses à tout le monde encore faut-il en avoir la compétence...
Revenir en haut Aller en bas
http://juks77.free.fr
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

réponse globale Empty
MessageSujet: Re: réponse globale   réponse globale Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:54

Citation :
SI c'est, en gros, une possibilité de rassembler ceux que vous appreciez pour jouer in war ou in fun comme vous le voudriez...

Ca c'est bien dit enfin pour la premiere parti (s'est pour ca que je pollue toujours le forum) mais la 2 eme parti du jouer pour le fun ou war pour il n'y avait plus rien de fun la mentalité plus que tres basse sur CS ma souler surtout depuis que j'ai arreter de me souler.

Mais je suis toujours la mais pas la c'est a dire plus sur le serv (de toute facon j'ai desinstaller steam et j'ai pas eu envie de le reinstaller)
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
Fatigue
Habitué
Fatigue


Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2006

réponse globale Empty
MessageSujet: Re: réponse globale   réponse globale Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:27

de ce qui est de la mentalité sur cs... c'est pas du nouveau..... c'est aussi ça l'interet d'etre admin... ça te permets de pouvoir ne pas la tolerer et en faire abstraction... alors c sur c pas tres "FUN" mais je garantie qu'il y a plus de joueurs qui apprrecient qu'on degage les fouteurs de merde que de joueurs qui voudraient fouttre la merde... donc mentalité ou pas des autres, a toi de faire en sorte que ça se passe bien sur un serveur.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse globale Empty
MessageSujet: Re: réponse globale   réponse globale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse globale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Insanity Official Forum ! :: Section Team :: Vos absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser