Spirit Insanity Official Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 my name is L0kh!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lokhi
Nouveau
Lokhi


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

my name is L0kh! Empty
MessageSujet: my name is L0kh!   my name is L0kh! Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:27

AAAAHHH mais que vois je!
Je n'ais meme pas posté ma présentation et posté peu ou pas de message sur ce forum mais que la honte s'abbate sur moi!!
Arf mais oui je sais pourquoi se sotn ces malheureux devori venue du monde du lycées qui m' ont retenus prisoniers pendant tout se temps même si j ais tenter quelques evasion pour jeter un oeil sur le serveur mais il m'ont rattraper Sad .
Enfin je profite du temsp que j ais pour reparer mon erreur et me presenter:
Alros mon pseudo est L0kh! $h0t pourquoi un t elle pseudo ne me demander pas car j en sais rien du tout Embarassed
Certainne personne me connaise sosu le prenom de Louis.
Ce que j 'aime: niveau musique un peu de tout temsp que sa reste audible a mon oreille preferance house techno.
Au niveau de la bouffe j adore le futur cosucous que ma kloé adorer I love you va me mijoter.
Pour la boisson une chose a dire lalcool c est mal affraid
Non mais qu est ce que je raconte ? garçon un TGV svp !!!
Sinon que dire ... ... Ah bah oui quelle andouille j ais 17 ans je suis en terminal S habite vers nice sur la Cote d' Azur , je susi celib si sa interresse certain membre de la team GIRL. (rofl le keutard^^)
J ais dit Girl Tanto G I R L !!
Bon voila je pense avoir tout dis Sur ce biz tout le monde et @ + sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
TaNt0
Habitué
TaNt0


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2006

my name is L0kh! Empty
MessageSujet: Re: my name is L0kh!   my name is L0kh! Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:34

Tant pis pour toi

Enfin Lohki j'ai une idéé d ou ca peut venir dans le film Dogma c'est l'ange du chaos
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritinsanity.skyblog.com
princess84
Habitué



Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

my name is L0kh! Empty
MessageSujet: Re: my name is L0kh!   my name is L0kh! Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:07

cc louki shot!!
bienvenue sur le serv!
maisil mintrigue tout de meme ton pseudo t sure tu sais pas dou il vient????
hehe sinon bonne chance pour ton bac pour tout te dire je l'ai passer l'année derniere ce BAc S : dans l'ensemble ca aller sauf math super chaud,on avait le droit a la calculatrice alor petètre que toi non...je c pas!
MDR
en tt k moi en Ts je faisais pas tout le tp ms devoir voir jamais ca ma pas empecher de l'avoir!!!
MDR
bn aller bisx a toi et a bientot!
good presentation gg!
Revenir en haut Aller en bas
Knacky-Brele
Membre



Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2006

my name is L0kh! Empty
MessageSujet: Re: my name is L0kh!   my name is L0kh! Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:49

Ah enfin mon second en titre!!!!!!!!!!!!!

Mon lokhi Vip d'amour chéri à moué


/me se sent déjà carrément moins seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my name is L0kh! Empty
MessageSujet: Re: my name is L0kh!   my name is L0kh! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
my name is L0kh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Insanity Official Forum ! :: Le Serveur :: Présentation des playeurs du serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser